série limitée
renault magnum legend

Habillez la route de confort et de design

Design exclusif et finitions soignées à l’intérieur comme à l’extérieur : autant d’atouts pour cette série limitée numérotée.

Une peinture bicolore exclusive

La texture mat du noir fusion structuré du plateau technique et des carénages latéraux fait ressortir les éléments chromés du logo, les seuils de marche en aluminium et les jantes aluminium ALCOA Durabright avec leurs enjoliveurs et caches écrous chromés.

Des équipements de serie

Ces éléments de design uniques et exclusifs sont complétés par :

  • Des trompes de toit, une viscope et des pneumatiques larges (dimension 385 à l’avant, série 55 ou 65) pour un look encore plus luxe,
  • Le frigo de 40 L pour le confort des longues missions,
  • La radio CD MP3 couplé avec un système radiotéléphonique Bluetooth pour une qualité d’écoute et de communication accrue.

Un design renouvelé dans la cabine

Avec ses attributs exclusifs propres à la série limitée, le design souligne le confort de l’une des cabines les plus spacieuses du marché avec sa hauteur intérieure de plus de 2 m, son plancher entièrement plat et ses multiples rangements.

  • Le siège conducteur suspendu ainsi que le siège passager pivotant sont en cuir noir grainé avec doubles surpiqûres blanches, brodés et numérotés.
  • Le poste de conduite est noir mat intégral : fond de compteur noir, volant luxe avec capot noir, dessus de planche de bord en cuir noir grainé avec doubles surpiqûres blanches.
  • La couchette inférieure est en cuir grainé noir matelassé, avec des doubles surpiqûres blanches.

Partager ce site Crédits Copyright © 2011-2017 Renault Trucks www.renault-trucks.com